Services & installations
d’hôtel-boutique exclusifs

READ MORE

Services & Installations

de l’Hôtel Ammos à Skyros

Prestations hôtelières de luxe à Skyros

L’Hôtel Ammos a été soigneusement conçu pour accueillir les voyageurs contemporains qui cherchent non seulement l’ambiance privée et intime d’un hôtel-boutique mais aussi une expérience authentique pendant leur séjour à Skyros. L’Hôtel offre des services attentionnés et personnalisés de grande qualité, afin de répondre aux besoins et satisfaire tous les souhaits de ses hôtes, en faisant beaucoup d’attention à la propreté et en offrant de délicieux petits déjeuners et une cuisine délectable.

 

L’Hôtel Ammos dispose d’une piscine avec chaises longues, lits de jardin et parasols, un bar/restaurant de piscine, des transferts sur demande et assistance pour la location de voiture ainsi que les tarifs de taxi et d’informations touristiques. Il dispose aussi d’une consigne à bagages, un service de blanchisserie, un service de conciergerie, la possibilité d’un départ tardif et d’avoir son petit déjeuner en cas de départ matinal.

 

Des services exclusifs pour des vacances uniques à Skyros

L’Hôtel Ammos est fier de proposer les services d’hôtel-boutique les plus exclusifs sur l’île de Skyros. La piscine d’eau de mer étincelante miroite sous le glorieux soleil de l’Égée, les transats confortables promettent une détente ultime, tandis que les parasols et les pergolas nous permettent d’être un peu à l’ombre. Le bar de piscine est ouvert de 11h00 à minuit et sert des repas légers, du café, des jus, des boissons gazeuses et des boissons alcoolisées. L’espace autour de la piscine est idéale pour accueillir des petits groupes, et notre personnel d’hôtel sera très heureux de vous aider à organiser vos différents événements comme mariages, baptêmes et célébrations.

 

Le petit déjeuner vraiment remarquable, est servi quotidiennement entre 8h00 et 11h00 au restaurant à côté de la piscine, et comprend différentes spécialités à tous les jours, comme pain frais avec des olives ou des tomates séchées, des petites tartes aux épinards ou au fromage, des confitures maison, des incroyables gâteaux aux carottes, aux oranges, à la vanille ou à la cannelle, de succulentes tartes salées ou sucrées, du riz au lait, des muffins, des salades, des céréales, des fruits frais, du café, du thé et des jus de fruits fraichement pressés, tous préparés avec des produits biologiques.

 

Prestations de l’hôtel en bref

  • Piscine (ouverte de 11h à 20h, sieste entre 15h et 17h, enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte)
  • Bar de piscine/restaurant (ouvert de 11h à 24h)
  • Petit déjeuner servi tous les jours de 8h à 11h
  • Petit déjeuner en cas de départ matinal
  • Consigne à bagages
  • Douches extérieures
  • Transfert vers/de l’aéroport/port (sur demande)
  • Service de blanchisserie (sur demande)
  • Massage Thaï (sur demande)
  • Assistance pour la location de voiture et moto
  • Service de conciergerie
  • Personnel de réception polyglotte (ouvert de 9h à 23h)
  • Heure d’arrivée: 14h00 / Heure de départ: 12h00
  • Départ tardif (selon disponibilité)

Exclusive boutique
services & facilities

READ MORE

Services & Facilities

of Ammos Hotel in Skyros

Luxurious hotel amenities in Skyros
Ammos Hotel offers high quality services, carefully designed to cover the needs and demands of contemporary travelers that seek for boutique accommodation. This impressive Skyros hotel pays a great deal of attention to cleanliness, personalized service, quiet ambiance, delectable breakfast and cuisine, as well as the absolute privacy of its guests.
Ammos Hotel has a swimming pool, with loungers, daybeds and parasols, a pool bar/restaurant, offers transfers upon request and assists with car rentals, taxis and sightseeing information, and features a dedicated luggage storage area, laundry service, concierge, late check-out and early departure breakfast.
Exclusive services for unique Skyros holidays
Ammos Hotel prides itself on offering the most exclusive boutique services on the island of Skyros. Its sparkling sea water pool shimmers under the glorious Aegean sun, the comfy sunbeds promise ultimate relaxation, while the parasols and pergolas offer some much-needed shade. The pool bar remains open from 11 am until midnight, serving light meals, coffee, juices, soft drinks and alcoholic beverages. The pool area is ideal for small wedding, christening and bachelor parties and the staff will be more than happy to help you organize your events in the hotel premises.
The truly remarkable breakfast is served daily from 8 am to 11 am at the pool-side restaurant, and includes different delicacies every day, such as freshly baked olive or sundried tomatoes bread, spinach or cheese pie, homemade jams, incredible carrot, orange, vanilla or cinnamon cakes, mouthwatering savory or sweet tarts, rice puddings, muffins, salads, cereals, fresh fruits, coffee, tea and freshly squeezed juices, all made with organic products and a splash of love.
Hotel amenities in a nutshell

  • Pool (open 11 am–8 pm, siesta time 3 pm–5 pm, children up to 12 years old must be accompanied)
  • Pool bar/restaurant (open 11 am-12 am)
  • Daily breakfast (served 8 am-11 am)
  • Early departure breakfast
  • Luggage storage
  • Outdoor showers
  • Transfers to/from the port/airport (upon request)
  • Laundry services (upon request)
  • Thai massage (upon request)
  • Car, motorbike rentals assistance
  • Concierge services
  • Multilingual Reception (open 9 am – 11 pm)
  • Check-in 2pm – Check-out 12pm
  • Late check-out (upon availability)